top of page

RITUEL pour la Nouvelle Année



A l’occasion de la nouvelle année, je vous partage mon petit rituel matinal à mettre en place

afin de préparer une belle journée en seulement 5 pas:




1

Petit exercice de respiration:

allongée sur mon lit j’inspire et j’expire profondément par le nez plusieurs fois je me

laisse envahir par un calme qui va m’accompagner le reste de la journée.








2

Gratitude:

je prends quelques instants pour penser à toutes ces belles personnes qui m’entourent, à tous les beaux projets que je suis entrain d’accomplir, à toutes ces choses que je prends pour acquise telles que la santé, le toit au-dessus de ma tête...






3

J’ouvre mon esprit:

à la nouveauté, à l’apprentissage, aux rencontres enrichissantes, je suis consciente que la vie peut m’enseigner quelque chose aujourd’hui.






4

Je pratique:

Dix petites minutes chaque matin, une ou deux salutations au soleil par exemple,

cela m’aide à me connecter avec mon corps.






5

J’attends:

Je ne regarde mes messages avant d’avoir fait ces quatre pas,

j’attends au moins encore une petite demi-heure.





HAPPY NEW YEAR 2023



OCHO1975

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page